top of page
Seabike Shop

SEABIKE PREMIUM

Nous avons une idée de cadeau unique pour vous ! Comment impressionner une personne qui semble tout avoir ? Étonnez-la en lui offrant un vélo aquatique SeaBike Premium - peu de gens ont déjà reçu un tel cadeau ! Le SeaBike Premium transformera vos vacances au bord de la mer en une aventure passionnante dont vous vous souviendrez toute votre vie.

 

Le SeaBike Premium est un vélo aquatique portable qui vous permet de parcourir rapidement de longues distances en eau douce ou salée. Il suffit d'attacher le vélo à la taille à l'aide d'une ceinture ergonomique et de pédaler en nageant - et voilà ! Vous atteignez votre destination en un clin d'œil.

 

Le SeaBike Premium se distingue par la légèreté de son engrenage et par ses bielles et son arbre en titane. Le vélo est ainsi fiable tout en restant compact et léger. Il ne prend pas beaucoup de place dans une voiture et il est toujours pratique à emporter.

 

L'hélice du vélo est à dégagement rapide : il n'est pas nécessaire de la serrer, et vous pouvez l'enlever et la remettre en place en un seul mouvement. La conception générale est également simple, de sorte que même un enfant peut monter et démonter le vélo. SeaBike utilise un entraînement mécanique qui ne nécessite pas de recharge et qui est prêt à l'emploi à tout moment.

 

Le vélo est emballé dans un élégant coffret cadeau, qui vous évite de vous soucier de l'emballage tout en vous procurant un maximum de plaisir, à vous et à vos proches.

  • Poids - 1,9 kg

    Vitesse - 2,2 m/s, 4,27 nœuds

    Entraînement par réduction - 60 mm

  • Le set comprend un vélo / une ceinture ergonomique / un lest / un sac et une boîte cadeau.

590,00 €Prix
bottom of page

top of page
Seabike Shop

SEABIKE PREMIUM

We’ve got a unique gift idea for you! How do you impress a person who seems to have everything? Amaze them with a SEABIKE Premium water bike - few people have ever received such a gift! SEABIKE Premium will turn your seaside vacation into an exciting adventure that will be a lifelong memory.

 

SEABIKE Premium is a portable water bike that allows you to quickly cover long distances in fresh and saltwater. Just fasten the bike to your waist with an ergonomic belt and pedal while swimming - and voila! You’ll have reached your destination in the blink of an eye.

 

SEABIKE Premium stands out for its light gear design and titanium connecting rods and shaft. This makes the water bike reliable while remaining compact and lightweight. It does not take up much space in a car, and it is always convenient to take with you.

 

The water bike’s propeller is made quick-release: it does not have to be tightened, and you can remove and put it back in one movement. The overall design is also simple, so even a child can assemble and disassemble the water bike. SEABIKE uses a mechanical drive, which does not require charging and is ready for use at any time.

 

The waterbike is packed into a classy gift box, relieving you from the hassle of wrapping it while delivering maximum pleasure to you and your loved ones.

  • Weight - 1.9 kg
    Speed - 2.2 m/s, 4.27 knots
    Reduction drive - 60 mm

  • The set includes a bike / an ergonomic belt / a ballast weight / a bag and a gift box.

€590.00Price
bottom of page